Immobilier neuf loi pinel à Angoulême (16) Nouvelle Aquitaine

Immobilier neuf et defiscalisation à Angoulême


De nombreuses zones géographiques françaises sont maintenant frappées par la crise de logement, notamment la ville de Angoulême. Pour y remédier, la loi Pinel a été intégrée. C’est aussi une stratégie qui incite les gens à investir dans l’immobilier neuf. C’est une opportunité très profitable puisque la majorité de la somme investie est remboursée par la location et la réduction d’impôts attribuée. Pour profiter de la défiscalisation, il faut réaliser un investissement locatif dans le neuf qui peut être une maison neuve ou bien rénovée. Les plafonds sur l’investissement et le montant du loyer doivent être respectés. Si vous effectuez un placement dépassant les limites fixées, tous les avantages fiscaux octroyés sont supprimés aussitôt. Pour ne pas faire d’erreur, le mieux est de recourir à l’utilisation d’un simulateur Pinel. Nous pouvons ainsi avoir plus de détails sur les bénéfices acquis par la loi Pinel. La simulation est rapide, gratuite et sans engagement.

Beaucoup de gens achètent encore des logements anciens. Ils pensent pouvoir économiser puisque le prix d’achat est plus réduit. Toutefois, avec les diverses imperfections telles que les moisissures, les fissures et les différentes défaillances liées à l’ancienneté du bien, le budget réservé aux réparations et rénovations peuvent être coûteux. C’est pour cette raison qu’il vaut mieux opter pour une maison neuve.

La solution de défiscalisation


La liste de tous les biens immobiliers neufs en vente sur Angoulême est accessible sur notre site. Une équipe expérimentée est prête à vous aider pour trouver les endroits les plus convoités par les locataires pour votre investissement locatif. Notre entreprise vous assure un placement rentable sur le long termes. Votre satisfaction est notre seul objectif. Puisque l’investissement dans le neuf apporte de nombreux privilèges à un investisseur, nous orientons toujours nos clients dans cette voie. En plus d’une seconde source de revenus avec les loyers perçus, l’accès à une réduction fiscale est aussi très bénéfique. En effet, tous les investisseurs dans le neuf à but locatif peuvent profiter d’une défiscalisation immobilière considérable grâce à la loi Pinel. Il faut seulement faire attention à ne pas dépasser les limites imposées sinon tous les avantages seront annulés. Le coût de location associé à la déduction d’impôts compense largement la somme investie dans le projet immobilier.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


Pour limiter la crise immobilière dans certaines villes, surtout sur Angoulême, l’État a mis en place la loi Pinel. Elle est très recommandée dans certaines zones où la demande de location ne cesse de s’accroître. Le dispositif propose une défiscalisation pour tous les investisseurs dans l’immobilier récemment construit ou rénové. Le projet est ouvert pour les particuliers tout comme les professionnels souhaitant réaliser un placement locatif. Pour mieux profiter de l'offre, certaines personnes décident même de faire une demande de crédit immobilier. En fait, l’investisseur jouit à la fois du loyer ainsi que de tous les avantages fiscaux. Par ailleurs, il devient également l’heureux propriétaire d’un logement neuf qui suit les normes thermiques. La construction est moderne et se réfère à un design tendance. Le concept se résume à l’apport d’une vie confortable et sécuritaire. Sans compter que le montant investi dans ce type de programme est remboursé à 70 % à travers les réductions d’impôts et les loyers perçus. Effectivement, le propriétaire doit soumettre sa maison en location pour une durée de 6 ans, 9 ans et 12 ans pour pouvoir profiter d’une déduction fiscale de 12 %, 18 % et 21 %. Certaines règles doivent tout de même être respectées. Chaque investissement ne doit pas aller au-delà de 300 000 euros en une année. De la même manière, le coût du loyer doit être inférieur à 20 % par rapport au cours appliqué dans la même zone géographique. La loi Pinel favorise énormément l’investissement locatif dans le neuf. Les profits attribués sont extrêmement nombreux. Avec les logements anciens, les coûts des réparations peuvent être onéreux sans parler des problèmes de fissures, des moisissures et d’autres défaillances au niveau de l’électricité et de la plomberie. À noter que les frais notariés pour les immeubles anciens peuvent aller jusqu’à 8 % de la valeur du bien au lieu de 2 % à 3 % seulement pour les bâtiments nouvellement bâtis.