Quelles méthodes pour joindre le SAV de Nitendo ?

Quelles méthodes pour joindre le SAV de Nitendo ?

SAV Nitendo : pourquoi ?

Depuis sa création, cette marque japonaise qui propose des jeux vidéo et des consoles de jeux s’est développée considérablement et est arrivé à vendre ses produits partout dans le monde. Suite à ses millions de ventes annuelles et à celles faites en France surtout, il existe certaines personnes qui voudraient retrouver des colis ou bien réparer les matériels en panne et autres. Chaque client, professionnel ou particulier a des raisons personnelles pour contacter le service après-vente de la marque. Alors, quelle que soit votre préoccupation, le géant japonais a mis en place des structures précises vous permettant de trouver votre solution. En discutant avec un conseiller, vous aurez toutes les démarches à suivre pour arriver à faire cela. Vous pourrez donc utiliser l’adresse e-mail, l’adresse courrier pour un envoie postal ou appeler pour échanger directement avec un conseiller.

Fax et téléphone pour contacter le SAV Nitendo

Pour discuter avec l’un des conseillers du SAV (service après vente) Nitendo, vous devez nécessairement respecter les horaires fixés par l’entreprise. Tous les jours ouvrés, c’est-à-dire de lundi à vendredi, vous pourrez appeler le service client sur le 08 92 68 77 55 au prix de 0,34 euros/minute. Comme autre numéro, vous pourrez aussi contacter ce service sur le +33(0) 1 34 35 46 01 aux mêmes heures et aux mêmes jours. Si vous avez tenté ces deux numéros et que le réseau est occupé ou que vous n’arrivez pas toujours à rentrer en contact avec un conseiller, il vous faudra appeler le 0978064944, qui vous sera facturé au prix d’un appel en local. En utilisant ces trois numéros, vous pourrez certainement discuter avec un conseiller. Les appels téléphoniques sont plus classiques et vous permettent de mieux expliquer votre problème pour avoir des réponses. Vous pourrez aussi envoyer un fax au : +33(0) 1 34 24 90 85.

Des solutions en ligne pour joindre le SAV

Sur le site www.tigerexpress.eu, la première chose qui vous est proposé, c’est remplir un formule pour renseigner vos coordonnées et les motifs de votre contact. Une fois que vous aurez envoyé le message, le service après-vente en prendra connaissance et rentrera en contact avec vous. En plus, pour toutes vos questions ou préoccupations concernant un article, il vous suffit de vous rendre sur le site, où vous trouverez à coup sûr les réponses à vos questions à travers les rubriques conçues à cet effet. Pour ceux qui ne souhaitent pas contacter le SAV via le formulaire, ils peuvent envoyer un courrier en utilisant l’adresse : 6 boulevard de l’Oise–Immeuble Le Montaigne 95031 Cergy Pontoise Cedex et destiner le courrier au Service Après Vente Nintendo. Après réception de votre courrier, vous recevrez dans les brefs délais une réponse et vous aurez connaissance des étapes à suivre en fonction du cas dans lequel vous vous trouvez.